Intelligence émotionnelle orientée Business

Voici les caractéristiques du programme unique en France !

L’Intelligence Émotionnelle en Business est la clé de voûte du succès dans le monde professionnel.

 Il s’agit de la capacité à : reconnaître, comprendre gérer nos émotions tout cela dans un contexte professionnel.

Cette formation enseigne comment utiliser la prise de conscience, la régulation émotionnelle, et l’empathie pour établir des relations plus fortes avec les clients et améliorer les résultats commerciaux.

Qu’est-ce que le programme d’INTELLIGENCE EMOTIONNELLE EN VENTE ?

Découvrez vos forces et vos faiblesses émotionnelles afin d’améliorer votre leadership.

Communication efficace : La réussite repose sur la capacité à communiquer de manière claire et persuasive.

Gestion du stress : découvrez les outils pratiques pour gérer le stress, maintenir un équilibre émotionnel et prendre du recul dans les situations difficiles.

Faciliter la prise de décision.

Quels impacts sur votre performance ?

Vous développerez : votre leadership.

la maîtrise des techniques de communication, en étant à l’écoute des autres, en exprimant vos idées de manière convaincante et en construisant des relations solides.

votre capacité à prendre des décisions éclairées en utilisant à la fois votre intelligence rationnelle et émotionnelle.

votre capacité à gérer votre stress en situation tendue de négociation et d’enjeu commercial.

Efficacité prouvée !

Un sondage de 2023 effectué auprès de nos clients, montre que 100% d’entre eux confirment utiliser les techniques vues en formation après 6 mois.

100% d’entre eux recommandent cette formation.